Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Concours complémentaires

Aller en bas

Concours complémentaires Empty Concours complémentaires

Message par Oedipe Mer 14 Oct - 11:21

Bonjour à toutes et à tous.

Deux concours complémentaires vous sont proposés : l'identification des protagonistes et la définition du mot de passe.
En ce qui concerne l'identification, le prix est attribué à la première fiche-réponse reçue comportant les cinq bonnes identités. J'ai instauré ce concours pour récompenser un(e) participant(e), équipe ou solo, qui aurait trouvé les cinq bonne identités mais qui n'aurait pas trouvé la contrainte, non indispensable au déroulement du Jeu. La situation ne s'est pas présentée et donc, en toute logique, je peux d'ores et déjà annoncer que Les Intermêlés ont également remporté le prix de ce concours.
Pour le concours de définition, j'ai décidé unilatéralement et en concertation avec moi-même (et nous sommes d'accord...) que les solutions seront postées le dimanche 18 octobre dans la matinée. Ainsi, le mot de passe sera révélé et j'ouvre à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent la participation à ce concours en envoyant une fiche-réponse (remplie partiellement, ou totalement pour celles et ceux qui voudraient communiquer en toute honnêteté leur avancée d'avant révélation des solutions) à l'adresse mail prévue. J'offrirai deux lots identiques : l'un pour la meilleure définition proposée par les participant(e)s ayant envoyé une fiche-réponse avant la révélation des solutions, l'autre pour la meilleure définition parmi les propositions de celles et ceux qui l'enverront après la révélation. Cela me semble plus juste par rapport au règlement initial.
Attention ! Ce concours "open" est ouvert jusqu'au dimanche 18 octobre à 23h59. Une petite journée me semble suffisante pour trouver l'inspiration. C'est histoire de clore notre aventure sans que cela s'éternise et pouvoir envoyer les lots en une fois.
A la guise de chacun(e)...

Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum