Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Déroulement du Jeu

Aller en bas

Déroulement du Jeu Empty Déroulement du Jeu

Message par Oedipe Ven 2 Fév - 12:50

Bonjour à toutes et à tous.

Ce soir à 21h vous allez prendre connaissance des informations transmises par la Sécurité Intérieure de Crypticia concernant l'attentat qui serait perpétré à l'occasion du Congrès du 8 mars.

Comme vous vous en doutez, si vous avez consulté la rubrique des Questions, vous aurez en mains un Prologue, six Feuillets et un Mode d'emploi. Je ne doute pas que vous aurez envie de me questionner. Sachez que je ne répondrai à aucune question, sauf si cela concerne une éventuelle erreur ou un renseignement d'ordre général, avant le 18 février. Comme pour les éditions précédentes, je ferai des commentaires chaque dimanche à partir du 11 février (vers 21h) au gré de mes envies, plus tard je donnerai donc les premières réponses (s'il y a eu des questions) comme indiqué, puis à chaque fois qu'une question sera posée. Je résumerai les réponses données à chaque communication du dimanche.

Pour le déroulement lui-même, vous pouvez me tenir au courant de vos avancées sur la messagerie du site ou via l'adresse mail, aucun commentaire ne sera fait. En revanche, toute fiche-réponse est à envoyer par mail.
Cette année est un peu particulière. N'ayant pas résolu le Mode d'emploi, je ne pourrai vérifier l'exactitude de vos conclusions qu'en me rendant à Crypticia le 8 mars. Ainsi, j'accuserai réception de vos envois par un "Réponses bien reçues" mais vous ne saurez si tout est exact que dans la journée du 8 mars, et le ou la gagnante du Jeu, s'il y en a un(e) ce jour-là, sera alors connu(e). A vous d'avoir la certitude que vos conclusions sont toutes exactes car vous ne pourrez les modifier qu'à partir du 8 mars le cas échéant.

Enfin, le Jeu ne prendra réellement fin qu'à l'arrestation de la personne suspectée. Cela va donc dépendre de votre collaboration et de l'efficacité des services de la Sécurité Intérieure de Crypticia. La journée du 8 mars sera interactive. Dès le matin vous serez informés du déroulement des opérations, de notre décollage aux aurores jusqu'à la conclusion de la journée qui sera sûrement riche en événements. Espérons d'ailleurs que tout sera terminé ce jour-là !
La Compétition Annexe reste un concours de définition comme précisé dans le Règlement.
Quant à la Compétition surprise, cela n'en serait plus une si j'en parlais maintenant...

A ce soir.
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

NELE et Annabelette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum