Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Précisions règlementaires

Aller en bas

Précisions règlementaires Empty Précisions règlementaires

Message par Oedipe Dim 4 Fév - 10:08

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous progressez tranquillement dans vos résolutions. Je vais vous donner quelques éléments complémentaires concernant le Règlement du Jeu initialement posté et le post de Déroulement du Jeu.
Dans la mesure où les événements du 8 mars vont confirmer ou non vos trouvailles et qu'il est prévu que je transmette les solutions dans le courant de cette journée, il sera donc illogique que vous puissiez modifier par la suite vos réponses transmises avant le 7 mars à 23h59 puisque vous aurez pris connaissance des solutions.
Aussi, vous ne pourrez rien modifier après l'heure butoir. En revanche, si vous avez transmis votre fiche-réponse et que vous souhaitez la modifier c'est tout à fait possible tant que vous le faites avant le terme mais seule la dernière fiche-réponse transmise sera prise en compte.
Je ne demande pas d'inscription solo ou par équipe au commencement du Jeu. J'ai donc conscience que des joueurs étant en équipe pourraient démultiplier les fiches-réponses afin d'augmenter les chances de trouver les bonnes réponses. Que chacun(e) fasse selon son honnêteté intellectuelle.
Bonne continuation.
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum