Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Première semaine du Jeu

Aller en bas

Première semaine du Jeu Empty Première semaine du Jeu

Message par Oedipe Dim 11 Fév - 11:18

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà un peu plus d'une semaine que vous planchez sur les énigmes du Jeu et les remontées sont diverses. Certaines énigmes sont plus complexes que d'autres mais c'est le lot de toutes les chasses.
Vous pourrez dès à présent poser vos questions dans les rubriques dédiées et j'y répondrai à partir du 18 février. Lisez bien les Communications pour vous tenir au courant de l'évolution du Jeu. Quelques errata ont déjà été mis en ligne pour ne pas vous ralentir, même si rien n'était une vraie entrave à la résolution.
Si je poste plus tôt que la fin de soirée annoncée c'est que précisément j'ai eu des nouvelles émanant du service de la Sécurité Intérieure de Crypticia et je n'ai pas voulu attendre pour vous les transmettre. Un message a été envoyé par l'organisation qui est suspectée de fomenter l'attentat. Il est pour moi sans équivoque, il a été traduit et mis sous forme d'un rébus que je poste ci-après.
Ainsi, le Règlement du Jeu va forcément évoluer pour parer à toute éventualité, je vous en informerai dans la journée par un post dédié.
Nous ne sommes pas au bout de nos peines mais je compte sur vous pour m'assister dans toutes les phases su Jeu.
A bientôt et bonne continuation.

Oedipe


Première semaine du Jeu Rzobus11
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum