Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche-réponse

Aller en bas

Fiche-réponse Empty Fiche-réponse

Message par Oedipe Jeu 22 Fév - 12:31

Bonjour à toutes et à tous.

Je remercie tous ceux qui m'ont jusqu'alors fait retour de leurs trouvailles. N'hésitez pas à m'envoyer par mail votre fiche-réponse même incomplète, vous savez à quel point un auteur est attentif au déroulement de son jeu.
Je me suis aperçu, et je ne sais pas pourquoi, que j'ai omis une question.
Comme vous n'aurez pas eu le temps total de réflexion, je la rajouterai mais je n'en tiendrai pas compte dans le cadre du classement, question d'honnêteté.
Vous rajouterez donc, et c'est évidemment logique en vue du 8 Mars :

11B. Quelle est l'identité du(de la) terroriste ?

Pas inutile pour l'appréhender ou le(la) surveiller, non...?

Bonne continuation.
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

LeSingeMalicieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fiche-réponse Empty Re: Fiche-réponse

Message par Oedipe Lun 26 Fév - 11:03

Bonjour à toutes et à tous.

Les fiches-réponses plus ou moins complètes commencent à me parvenir et certaines interrogations se font jour. Une inquiétude légitime liée au fait que je ne commente pas les envois et que l'exactitude des réponses ne sera connue que le 8 mars.
Pour les questions Q11 à Q19, je me suis renseigné auprès des services de la Sécurité Intérieure de Crypticia qui lâchent les infos avec des élastiques...
Voici donc un guide pratique selon ce que j'en ai compris.

Q1 Q2 : pas de souci
Q3 : ce qui est souligné dans le crypto est une précision importante
Q4 : avec ou sans article
Q5 : pas de souci
Q6 : comme déjà dit, le crypto est à interpréter pour obtenir la réponse
Q7 : pas de souci
Q8 : avec ou sans prénom
Q9 : pas de souci
Q10 : le Mode d'emploi précise que les feuillets mène à un LIEU (on peut mettre aussi ce qu'on y trouve évidemment)
Q11 : pas de souci
(Q11B) : non comptabilisée mais utile
Q12 : pas de souci
Q13 : le premier mot de Q12 dit quoi faire. La réponse attendue en est le résultat mais je ne vous empêche pas de rajouter ce que représente le second mot de Q12
Q14 : pas de souci
Q15 : si vous trouvez que c'est trop facile pour le second mot, n'oubliez pas le premier mot...
Q16 : "selon vous" indique une interprétation liée aux deux mots de Q15, ce sera à moi ou à d'autres de trouver où se situe sur place ce que vous indiquez
Q17 : la solution est le résultat de l'interprétation du crypto
Q18 Q19 : pas de souci

Je vous rappelle que la fiche-réponse est faite pour vous guider dans la chronologie des interprétations, pour jauger votre progression...et pour essayer d'éviter que vous sautiez trop d'étapes.
Donc, je saurai faire la part des choses entre le Règlement et l'esprit du Règlement.

Bonne continuation.
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

ysengrin, Jessy et Annabelette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum