Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règlement de La traque

Aller en bas

Règlement de La traque Empty Règlement de La traque

Message par Oedipe Ven 8 Mar - 23:09

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de sortir de la réunion avec Interpol et je peux vous annoncer que je suis habilité à mener l'enquête au même titre que les enquêteurs actuels. Aussi vais-je vous préciser la suite des opérations.
La Sécurité Intérieure de Crypticia est persuadée que nous arriverons à mettre la main sur l'évadée dans le courant du week-end.
Vous pouvez donc considérer que les étapes vont se succéder jusqu'à dimanche. Bien entendu, cette seconde phase privilégiant la vitesse, vous serez informé(e)s, en espérant que cela soit possible, de l'heure exacte à laquelle sera mise en ligne la dernière étape, celle correspondant à l'arrestation de Clarisse et, je croise les doigts, à l'identification du commanditaire et de son Organisation. La fiche-réponse complémentaire sera mise en ligne avec la dernière étape.
Dans l'intervalle, je vous souhaite de faire au mieux tout du long de cette seconde phase. Je rappelle que l'équipe gagnante sera celle qui aura envoyé la première fiche-réponse totalement exacte puis la fiche-réponse complémentaire de la seconde phase totalement exacte et le plus rapidement. Vous ne pourrez envoyer qu'une fiche-réponse toutes les 24h en cas d'erreur et vous saurez immédiatement quel est le degré d'exactitude de votre envoi.
Nous travaillons ardemment sur l'Etape 2 et vous serez tenu(e)s au courant de l'évolution bien évidemment.
A plus tard.
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

LeSingeMalicieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de La traque Empty Re: Règlement de La traque

Message par Oedipe Dim 10 Mar - 19:24

J'ai précisé les modalités de cette fin de Jeu dans La traque et je rappelle qu'en cas de fiche-réponse inexacte il faudra attendre 24 heures pour un nouvel envoi.
Il faut envoyer la fiche-réponse à l'adresse mail du jeu et il est probable que je vais recharger un peu les batteries de minuit à sept heures, alors pas d'impatience quant à recevoir une réponse à votre envoi. La traque fut rude, merci de votre compréhension.
Bonne continuation.
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

LeSingeMalicieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum