Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Palmarès complet

Aller en bas

Palmarès complet Empty Palmarès complet

Message par Oedipe Lun 19 Oct - 11:00

Bonjour à toutes et à tous.

Le Jeu principal et les concours complémentaires sont clos.
Je remercie tou(te)s les participant(e)s.

Voici le palmarès :

JEU PRINCIPAL

1ère place :  Les Intermêlés
2ème place : bouthan
3ème place : argine

Les seul(e)s participant(e)s à avoir envoyé une fiche-réponse totalement exacte.
Les Intermêlés remportent donc 40€ de tickets FDJ à gratter et un ouvrage de mots croisés "L'Alsace par les mots croisés" dont l'auteur est....le Roi, évidemment

CONCOURS D'IDENTIFICATION

Les Intermêlés sont les premiers à avoir validé la bonne liste de cinq noms.
Ils remportent donc l'ouvrage "L'Alsace par les mots croisés" (deux récipiendaires différents dans la même équipe, ils pourront faire des concours de rapidité à distance...)

CONCOURS DE DEFINITION

Les définitions ont été jugées selon des critères de justesse, de concision et d'originalité

- Concours réservé à ceux qui ont donné une définition avant la révélation du mot de passe

Pour sa définition "Fredonné par un des Cinq", le prix va à Ysengrin. Il recevra l'ouvrage "L'Alsace par les mots croisés" dès qu'il m'aura communiqué son adresse en mp.
NB : "Le vol du bourdon" est une œuvre musicale de Rimski-Korsakov, membre du Groupe des Cinq

- Concours "open" réservé à ceux qui ont donné une définition après la révélation du mot de passe

Pour sa définition "Récital d'Aurore", le prix va à Jessy. Elle recevra l'ouvrage "L'Alsace par les mots croisés" dès qu'elle m'aura communiqué son adresse en mp.
NB : Aurore est La Belle au bois dormant.

Pour le plaisir, voici ma définition : Bruit de pages, en somme (NB : page = lit, en argot)

Les envois se feront dans la semaine probablement.
Ainsi se terminent mes aventures, mais quelque chose me dit qu'elles ne sont pas finies...
A bientôt.
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum