Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Evolution du Règlement du Jeu

Aller en bas

Evolution du Règlement du Jeu Empty Evolution du Règlement du Jeu

Message par Oedipe Dim 11 Fév - 13:12

Bonjour à toutes et à tous.

Le document que j'ai reçu et que j'ai posté dans le post "Première semaine de Jeu" (et que je remets en fin de ce post) m'oblige à faire évoluer le Règlement. En effet, le Jeu prenant fin à l'arrestation et à l'incarcération de la personne recherchée, je me dois d'adapter le déroulement du Jeu compte tenu de l'incertitude générée par ledit document.
En conséquence, le Jeu comportera deux phases.
Vous travaillez en ce moment sur la première phase consistant à me permettre d'empêcher l'attentat perpétré et de permettre d'identifier l'auteur(e) de l'attentat planifié jusqu'à pouvoir l'arrêter définitivement et le(la) mettre hors d'état de nuire. Pour cela, vous devez transmettre votre fiche-réponse par mail avant le 7 mars 2024 à 23h59.
Dans la journée du 8 mars, je vous tiendrai donc au courant du déroulement des faits et, pour que je sois le plus efficace possible sur place grâce à votre aide le moment venu, je vous communiquerai les solutions de la première phase afin que vous ayez connaissance de tous les détails pouvant m'aider le cas échéant.
Vous aurez compris que je n'ai pas la certitude que le Jeu s'arrêtera le 8 mars. Le Règlement est donc dorénavant le suivant.
La première phase n'est pas une course de vitesse, l'essentiel pour vous est de me transmettre une fiche-réponse totalement exacte (que je confirme avoir reçue sans la commenter) avant la date butoir, modifiable à loisir d'ici là, mais dont la dernière version sera la seule retenue.
Comme le Jeu se prolongera, vous aurez très sûrement à résoudre de nouvelles énigmes dans une seconde phase et une fiche-réponse complémentaire sera mise en ligne à la toute fin du Jeu.
Le(la) gagnant(e) sera celui(celle) qui m'aura d'une part envoyé la première fiche-réponse totalement exacte puis qui m'aura envoyé en première position la fiche-réponse complémentaire totalement exacte. En résumé, la première phase ne prend en compte que votre exactitude et la seconde phase prendra en compte votre rapidité et votre exactitude.
La Compétition surprise prendra alors la forme d'un tirage au sort récompensant l'un(une) d'entre vous, à l'exclusion du(de la) gagnant(e), ayant envoyé  la fiche-réponse complémentaire totalement exacte (peu importe qu'il y ait eu des erreurs à la première phase) .
J'espère avoir été clair.
Et la Compétition Annexe consistant à définir le mot FEMME est toujours en cours jusqu'au 7 Mars à 23h59.
Bonne continuation.

Evolution du Règlement du Jeu Rzobus12
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

LeSingeMalicieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum